jeudi 17 janvier 2013

Girls : un Sex in the City réaliste

Une autre télésérie ma-la-de et mesdames, elle est pour vous.

Girls est une comédie dramatique diffusée sur HBO, créée par une nouvelle venue dans le milieu, Lena Dunham.


Qui est cette mystérieuse artiste? C'est une fille, physiquement, comme vous et moi. Elle a des défauts : des bourrelets, la peau terne... et câline que ça fait du bien de voir ça! Un moment donné, une fille s'écoeure de Photoshop t'sais!?

Donc, GIRLS, c'est quoi? Quatre amies dans la vingtaine vivent à New York. On suit leur quotidien plus ou moins heureux. Elles ont des problèmes d'argent, des problèmes de gars ... C'est pas si l'fun que ça être une jeune demoiselle de nos jours!



C'est drôle, c'est punché et c'est VRAI! On se reconnait à travers les quatre vedettes principales. Vous y découvrirez en plus de Lena Dunham (car en plus d'écrire et de réaliser, elle joue!), Allison Williams, Jemima Kirke et Zosia Mamet qui vous charmeront tout autant par leur authenticité.

La première saison est disponible en dvd depuis le mois de décembre...et c'est du HBO! (Juste ça, ça devrait vous convaincre!) Elle comporte 10 épisodes de 30 minutes et c'est probablement le seul point faible que je peux trouver : j'en aurais pris tellement plus!!

La saison 2 a débutée le 13 janvier dernier!

Mesdames, mesdemoiselles, croyez-moi sur parole : vous me remercierez d'avoir découvert cette émission. ;-) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire